lundi 18 mai 2020

Je voulais aussi et j'avais besoin d'une robe courte

J'adore le style de mariée décontracté de Mel. Sa robe de mariée était d'Elizabeth Dye et s'appelait «Giselle»…

"La seule chose dont j'étais certain était que je ne voulais PAS de robe bustier. Bien sûr, je me suis retrouvé avec une robe bustier. 'Giselle' était tellement belle, je suis tombée amoureuse via internet - la TULLE! Dentelle antique !

Je voulais aussi et j'avais besoin d'une robe courte. Je suis incroyablement maladroit, et avec tous les déplacements d'un endroit à l'autre que nous ferions le jour, j'ai pensé qu'il était de la plus haute importance que je puisse réellement marcher. Acheter sur Internet à vue invisible était légèrement terrifiant, mais Elizabeth était brillante… "


"Nous sommes tombés amoureux de Great John Street Hotel dès que nous avons vu leur site Web. Le bâtiment est une ancienne école au milieu de Manchester, magnifiquement restauré. Et nous pourrions avoir notre réception sur un toit! Je ne l'ai pas vu dans la «vraie vie» jusqu'à notre arrivée au Royaume-Uni un mois avant le mariage, mais heureusement, cela a dépassé toutes les attentes et le personnel était incroyable.
Il était important pour nous que notre mariage soit assez informel et détendu. Pour cette raison, nous n'avions pas de tables assises, juste de nombreux espaces pour s'asseoir et manger, et nous avons également cherché un lieu qui conviendrait au type de journée que nous imaginions. "
https://www.goodrobe.fr/robe-de-cocktail-e19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire