mercredi 20 mai 2020

J'ai raté l'occasion d'une séance de fiançailles lorsque je planifiais mon mariage en mars 2009

Le costume Terrys a également été embauché au marché de Camden….

Félicitations Claire et Terry pour vos fiançailles et vos noces à venir {c'est un mariage que je me battrai pour une fonctionnalité !!}. Vous avez tous les deux l'air incroyable, et si complètement amoureux, dans ce tournage



J'ai raté l'occasion d'une séance de fiançailles lorsque je planifiais mon mariage en mars 2009 - peut-être que le concept était encore assez nouveau à l'époque robe pour un remariage, ou peut-être que je ne pensais tout simplement pas à l'époque. C'est dommage, parce que j'aimerais pouvoir regarder en arrière maintenant sur un ensemble de photographies avant le mariage, et quelle excellente façon de se sentir à l'aise devant la caméra {vous ne le croiriez pas en regardant ces photos Costume bleu, mais ce n'est pas quelque chose avec lequel je suis incroyablement à l'aise}.


Avez-vous eu une séance de fiançailles? Comment était-ce? Et que pensez-vous de l'idée de vous amuser et de vous habiller un peu pour une séance de fiançailles? Partagez vos pensées et vos idées:)…

Vous pouvez voir plus de la super belle photographie d'Eliza Claire sur Love My Dress ici. Consultez également les catégories de tournage des années 40 et d'Engagement pour plus d'inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire