mercredi 8 juillet 2020

avec un assortiment de bougies tasse de thé en dessous

Le magnifique lieu de mariage de Vicky et Adam a été décoré de cages à oiseaux de style vintage, provenant d'un ami fleuriste de Vickys, et Vicky a élaboré un plan de table de style plutôt innovant et vintage - suspendu au plafond!

Vicky a pris soin de tous ses invités en achetant des bandeaux à clapet et en les faisant pendre de son 'Flapper Headband Tree'!


La créativité de Vicky était évidente en masse le jour de son beau mariage. Il suffit de regarder ces petites fées prises dans des bocaux, qu'elle a présentées à ses invités très chanceux comme des faveurs de mariage! Vicky a trouvé ses fées au fond de son jardin, bien sûr, mais a acheté les petites bouteilles en verre dans un magasin de liquidation à Bristol.

Vicky dit qu'elle s'est inspirée de la célèbre histoire de Cottingley Fairies en créant les cadeaux de ses invités; "J'ai vu ces photos pour la première fois comme une petite fille et j'ai été étonné par ces deux petites filles qui ont réussi à tromper une nation en leur faisant croire qu'elles jouaient avec des fées au fond du jardin. Je veux dire, même Sir Arthur Conan Doyle l'a cru . Je voulais les afficher, puis je me suis retrouvé avec l'idée que je les tenais en captivité, mon esprit vagabonde parfois. Quelques semaines avant le mariage robe de cocktail 123, les gens me demandaient ce que je faisais et ma réponse «piéger les fées» en avait quelques-unes. pensant que j'allais fondre, je m'amusais beaucoup! J'ai fait sortir la petite fille en moi! ". Vicky a également accroché ses fées piégées dans des cages, avec un assortiment de bougies tasse de thé en dessous. Des guirlandes lumineuses ont ensuite été utilisées pour ajouter de la beauté à la salle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire