mercredi 1 juillet 2020

Vendez-vous des pièces de mariée?

Avez-vous déjà travaillé avec Brides? Vendez-vous des pièces de mariée? ... "Oui! J'ai créé de nombreux chapeaux de mariée, voiles et fascinateurs. J'avoue que je pense que c'est le plus grand honneur qu'on me demande de créer un accessoire de mariée! C'est l'un des jours les plus importants de la vie d'une femme et être impliqué dans la création d'un accessoire aussi important est merveilleux !! "

Guide des prix?… "De 3 à 60 £ actuellement!"

Mon Dieu, c'est un excellent rapport qualité / prix pour des designs uniques, uniques et fabuleusement amusants! Je les aime juste! … Et j'ai adoré faire connaissance avec le designer Bink un peu mieux, c'est une de ces personnes fabuleusement intéressantes avec lesquelles vous pourriez discuter pendant des heures avec le thé et les gâteaux l'après-midi! {envie d'un Bink l'après-midi?}



Pour acheter l'un des designs fantastiques de Bink, rendez-vous sur le site Web Pearls and Swine. Vous pouvez également acheter auprès de Love Burlesque - décrit par Bink comme un "pays des merveilles burlesque, que je recommande fortement (en plus, elle a des chaussures pour lesquelles vous vendriez votre âme !!)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire