jeudi 16 juillet 2020

J'ai décidé de changer ma robe le soir pour quelque chose de plus

«J'ai fait confectionner ma robe de mariée par Emma Beaumont. Je cherchais des robes de mariée à manches longues sur Pinterest et suis tombé sur une robe que j'aimais. J'ai googlé le nom d'Emmas et je ne pouvais pas croire que sa boutique était juste en bas de la rue! "

«Emma a été super patiente avec moi pendant que je réfléchissais à tous les beaux matériaux qu'elle stocke, et que j'ai produit une robe avec laquelle j'étais sur la lune! J'ai particulièrement aimé les manches brodées à la main avec nos initiales et la date du mariage. »

"J'ai décidé de changer ma robe le soir pour quelque chose de plus petit juste pour que je puisse danser avec tous mes invités - j'ai choisi une robe brillante par Adrianna Papell."



«J'ai porté le parfum que je porte au quotidien robe de mariée enfant pas cher, c'est celui que Peter m'a acheté en cadeau , et je sais qu'il l'aime! Son par Van Cleef & Arpels et s'appelle patchouli clair de lune. "

«J'ai trouvé mon fleuriste Fiona via Iscoyd Park. Nous voulions un fleuriste qui avait travaillé sur le site auparavant, et connaissait son agencement. Fiona était incroyable !! J'ai adoré toutes mes fleurs et étalages de table. J'ai demandé beaucoup de feuillage d'hiver avec des fruits rouges et des roses blush pâles. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire