jeudi 9 juillet 2020

Étant donné que notre mariage a eu lieu le premier jour du printemps

Le plan de table a été produit à l'aide d'une grande feuille de carte de Hobbycraft. J'ai ensuite superposé 3 types de cartes et papiers d'enveloppements différents et j'ai coupé les morceaux pour créer chaque liste de noms (arrondir les coins avec un coupe-coin à guillotine). Nous avons nommé nos tables d'après les villages les plus jolis et pittoresques qui entourent la région de Whitby - notre table supérieure, ronde comme tous les autres deguisement mariee petite fille, s'appelait Whitby. J'ai utilisé des plumes d'autruche de Hobbycraft pour ajouter un sens du style et de l'opulence au plan de la table et Philip a appliqué certaines de ses plumes nouées au libellé principal "Plan de la table" au centre. J'ai également placé des cristaux adhésifs et une fleur Silver Scatter de Cox et Cox à chaque coin du plan, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Les polices que j'ai utilisées dans tous les articles de papeterie étaient PF Champion Script (qui a des fioritures exquises) et Copperplate Gothic Bold.


Mon mari incroyablement talentueux sait tout ce qu'il y a à savoir sur les fleurs - notre jardin est comme quelque chose de The Good Life, plein de fruits biologiques, d'herbes et de légumes, ainsi que les plus belles jolies plantes et feuillages. Il allait toujours être en charge des plantes le jour et il a fait le plus beau travail. Étant donné que notre mariage a eu lieu le premier jour du printemps, nous voulions de simples fleurs de printemps élégantes et saisonnières sans tracas et Phil a cultivé les narcisses utilisés pour décorer chaque table dans notre propre jardin à l'arrière ~ les cueillir la veille du mariage et les préparer dans des vases le matin même de notre mariage (avec un peu d'aide de ma maman!). Les vases provenaient d'Ikea et de Marks and Spencers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire