vendredi 3 mai 2019

attendre au bout du couloir sachant que j'étais sur le point de voir tout le monde

Avec un mariage aussi fabuleux, par où commencerais-tu à identifier tes moments préférés?


«Il y en avait tellement - pour Chris, c'était de voir sa mère, son père, sa sœur et son frère qui avaient voyagé de Melbourne en Australie pour le mariage. Il aimait aussi boire le bar gratuit. Pour moi, le trajet vers le site samedi matin avec ma sœur et la sœur de Chris était très spécial. C'était hilarant de dire que ma sœur jurait devant le tracteur derrière lequel nous étions coincés (nous étions en retard) et que nous devions nous arrêter au B & B familial pour vérifier que les garçons avaient ramassé la pâte à pizza.

De plus, attendre au bout du couloir sachant que j'étais sur le point de voir tout le monde, de voir Chris dans son étonnant costume (il était très beau), et d'entendre Alice chanter était vraiment spécial et était une vraie secousse. J'ai littéralement couru dans l'allée pour voir Chris. Dire nos voeux était aussi un moment très spécial. Nous avons eu tellement de chance que nous ayons la meilleure famille et les meilleurs amis autour de nous et que cela ait eu un impact positif sur la planification de notre mariage. Les deux familles nous ont laissé faire notre propre travail et ont simplement soutenu tout ce que nous voulions faire sans aucun stress. ”
https://www.goodrobe.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire