Notre petitma demoiselle d'honneur était Courtney, celle de mon cousin (décédé l'année précédente)fille. Nous avons eu sa robe dans la vente à Monsoon, et Wendy l'a faitextra spécial pour elle avec beaucoup d'ajouts roses au jupon, ourletet s'incliner. Elle avait des chaussures roses et un diadème qu'elle avait demandé àMousson à laquelle le fleuriste a ajouté des fleurs avec une 'baguette' dedes fleurs, elle ressemblait à une princesse! (Elle a adoré mais ça lui a pris du tempssourire cependant!) ""Un bon ami à moi Steve Kelly est un designeret j'aime tout ce qu'il fait alors lui a demandé de venir avec les dessinspour nos invitations basées sur des styles qui me plaisaient. Nous avons vraiment aimé quoiil l'a fait et ils ont aidé à définir le style de la journée.Steve était très occupé avant le mariage, alors j'ai posté une offre sur peopleperhour.compour concevoir les menus robe mariage pour fille, les noms de table et les extras.Nic Dyde
ramassé le travail et a travaillé avec l'illustrationfichiers de Steve. Elle était brillante et aidait avec tant d’extras etidées pour la journée. Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais elle était vraiment sympa de travailler avec elle.J'espère juste l'avoir trouvée plus tôt - nous aurions fait tellement plus! "
"Robert n'arrêtait pas de me harceler pour ouvrir la boîte etmanger un bébé en gelée. "Je n'en veux pas; nous allons dînerbientôt!'. Cependant, après beaucoup de persuasion, je cédai et ouvris la boîte pour trouverdans une petite boîte. Je l'ai ouverte et à l'intérieur était la plus belle bague;Robert se mit à genoux et proposa. Inutile de dire que nous avons pleuré, nousJ'ai mangé des bébés en gelée et j'ai accepté!Au fait robe taille empire grande taille, mon beau collier vient de Butler et Wilson. ""Oh mon dieu, j'ai adoré notre voiture! Nous avons embauché une Chevy rouge américaine classique des années 1950, embauchée par l'intermédiaire d'un ami."
Brides - Je vais voir si je peux trouver comment vous pouvez louer le même véhicule, car je pense que quelques-uns d'entre vous vont tomber amoureux de ce véhicule autant que moi cet après-midi!"Je voulais des chaussures rouges, j'ai trouvé une paire de chiots Hush à laquelle je ne m'attendais pas! C'étaient exactement ce que je recherchais: des chaussures rouges scintillantes et confortables.""Notre fleuriste était Helen Mawson de Bel's Flowers. Jevoulait un bouquet coloré incorporant les couleurs du mariage -
rouge, rose, blanc et bleu. J'adore les pivoines, les théiers et les hortensias.Helen a aussi un joli style vintage et après avoir vu beaucoup d'ellecréations, elle était un choix évident. "
"Lejour où j'ai trouvé ma robe, j'ai eu sept rendez-vous à Londres dans d'autresmagasins. Ma demoiselle d'honneur, John robe marié pas cher, qui vit à Manchester, est venue à ma rencontre.à Londres, puis j'ai reçu un message de Fur Coat No Knickersen disant qu'ils pourraient me faire rentrer. Cependant, notre emploi du temps était si serré magasin robe mariee,accepter leur rendez-vous reviendrait à annuler le reste - quel instinctl'instinct m'a dit de faire, alors j'ai fait! ""Avant d'aller au manteau de fourrure No Knickers,J'avais essayé plusieurs autres robes et réalisé ce que j'aimais,
et ce qui m'a plu. Il y a de si belles robes là-bas j'étaism'inquiéter je ne serais jamais capable de décider. Cependant, je me sentaisconfortable, précieux et spécial chez Fur Coat No Knickerset toute l'expérience là-bas était exactement ce que j'aurais pu souhaiter. ""JEJ'adore les fleurs - J'aime leur apparence, leurs textures et leurs odeurs.
Quand nos fleurs sont arrivées le matin du mariage, je ne pouvais tout simplement pasarrête de les regarder. Stephen, de Scent à Leigh-on-Sea, a pris la relève.mariage avec enthousiasme. J'ai ramassé beaucoup de pots, certains recyclés d'unLe mariage d’un ami l’année dernière et il a magnifiquement décoré notre salle.
«Seth’s Kitchen (basé à Bristol) a été notre choix de traiteurs pour la journée.Bill et Stuart sont les chefs cuisiniers et ils ont été formidables de travailler avec lesle tout début. Ayant vécu à Bristol pendant mes études universitairesans, j’étais excité de faire un voyage là-bas pour une séance de dégustationavec Adam et mes parents. La dégustation a eu lieu à Billet la belle maison de son épouse Frances avec le menu qu'ils avaient suggéréet ça n'a pas déçu. A partir de là robe de mariage prix, tous les conseils qu’ils nous ont donnés etles entreprises locales qu’ils ont achetées étaient exceptionnelles. Pour les canapés nous avionschorizo au sherry, beignets de morue salée, crevettes géantes, champignons sauvages
tartelettes et asperges. Pour le repas assis rob pour mariage, il était important que lela nourriture doit rester simple, car accueillir une centaine de personnes sous une tente n'est pas chose facileexploit, surtout lorsque vous travaillez dans une cuisine sous une tente.Bill et Stuartconçu le menu avec cela complètement à l'esprit. La nourriture était aménagéeDe style italien familial, des plateaux de nourriture au milieu de chaque table avectout le monde se servir. C’est moins formel, encourageantles gens à se coincer et se mêler. La nourriture était vraiment exquise et doncparfait pour une chaude journée d’été. Pour commencer, nous avons partagé italienassiettes, suivies de l'agneau (dont tout le monde s'est régalé), de nouvelles pommes de terre,salade de haricots verts et pour le dessert, Pots à café irlandais. Le soir nousrôti de porc, servi avec baguettes, salade, chutney et notre mariagegâteau (aka le fromage!). "