vendredi 13 septembre 2019

Nous avons opté pour une cravate noire pour le mariage

"Nous avons opté pour une cravate noire pour le mariage. Nigel a acheté son smoking à Hugo Boss sur Bond Street, qui l'a adapté à son style, avec une chemise de Thomas Pink et un nœud papillon de Favourbrook à Piccadilly. Je n'ai pas vu le smoking. jusqu'à ce que le mariage - il a dit que s'il ne pouvait pas voir la robe, je ne pouvais pas voir son costume! Il portait également des boutons de manchette en nacre antiques, qui étaient un cadeau de mes parents. "


"Mon parrain m'a conduit dans l'allée et m'a" livré ", d'une manière très non patriarcale ou sexiste! J'ai choisi mon parrain pour m'accompagner alors que mon père prenait le service.

Un de mes amis a offert de jouer de l'orgue pour notre service. Il a suggéré une pièce de Haendel, du Concerto Pour Orgue En Si Bémol Majeur robe longue habillee, op. 4 N ° 2. C'était une très belle pièce, et parfait pour la petite chapelle. Nous nous sommes tournés vers le "Songe d'une nuit d'été" de Mendelssohn, Op.61 robe grande taille pas cher chic, N ° 9 - très apte! "

"Le service était un mariage catholique traditionnel, ce qui était vraiment important pour nous. C'était incroyablement puissant de dire les vœux dans la langue traditionnelle et de penser à tous les autres personnes qui ont déjà prononcé ces vœux devant nous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire