jeudi 19 septembre 2019

Je portais ma bague telle quelle pendant plus d’un an

Je portais ma bague telle quelle pendant plus d’un an, mais c’était une question litigieuse, principalement parce que je me sentais tellement coupable qu’il avait dépensé tant d’argent pour une chose qui n’était tout simplement pas parfaite. Finalement, un de mes amis m'a recommandé de rendre visite à une bijouterie pour laquelle sa sœur travaillait auparavant, Marmalade, une bijouterie indépendante située à Chiswick. Simon est un rêve absolu. Il a traité avec nous avec sensibilité et compréhension et nous a énormément impressionnés par son savoir-faire. Nous avons également acheté nos alliances à Marmalade. Je ne peux pas trop en parler, si vous avez l'intention de faire du shopping dans les environs de Londres, faites un voyage à Marmalade pour tous vos besoins en bijoux! ”



«Nous discutions du mariage et de la question de savoir si nous devions ou non déménager au Canada pendant un certain temps, nous avons compris qu'une mère vit pour le succès de ses enfants. La mère de Derek ne voulait pas que nous modifions nos projets à son avantage le robe de mariée 2019, ni rien de plus que le jour du mariage que nous voulions et nous devions faire tout ce qui était en notre pouvoir pour la rendre heureuse et fière et lui donner quelque chose d’espéré. Cette tournure tragique des événements a eu de profondes répercussions sur toutes les personnes concernées et nous a amenés à réévaluer notre gestion de nombreuses circonstances.

Pour moi Goodrobe.fr, cela m'a permis de réaliser que je voulais désespérément épouser Derek. Je n'avais aucune raison et finalement n'avais besoin d'aucune raison autre que ce que je voulais. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire