dimanche 29 septembre 2019

Bonjour merveilleux et comment vas-tu aujourd'hui?

Bonjour merveilleux et comment vas-tu aujourd'hui? Avez-vous vu notre article du matin - le dernier article de notre série Notes sur un mariage de l'inimitable Wedding Reporter? Ce vrai mariage est si joliment joli que je suis impatient de partager celui-ci avec vous.



Nicole, assistante architecturale Robe de soirée blanche, a épousé son beau Mark, ingénieur qualité, le 20 juillet dernier dans une grange privée située à Bury St Edmunds, dans le Suffolk. Obtenez une brassée de cette incroyable robe de mariée Terry Fox et de cette coiffe élégante de Donna Crain - Nicole est clairement une femme stylée qui sait ce qui est fantastique pour elle. Ce couple a eu le plus beau mariage de grange…


«Ma robe était une commande privée sur mesure de Terry Fox. Je suis allée dans quatre boutiques de mariage et j'ai essayé plusieurs robes. Je ne trouvais tout simplement pas ce que je cherchais. Je voulais quelque chose d'extrêmement simple; presque trop simple, c’est pourquoi je n’ai pas pu le trouver. Puis une amie m'a recommandé d'aller voir Terry pour voir si elle pouvait faire ses idées. Tout de suite Terry a
excité qui m'a rendu excité. Elle a embrassé mes idées et m'a fait une si belle robe! Terry n’est pas seulement une couturière très talentueuse, elle est aussi une personne adorable, avec une nature fabuleuse et décalée. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire