mardi 17 septembre 2019

Après avoir étudié diverses options et contacté de nombreux organisateurs d'événements

"En plus, nous avions des housses de chaise florales - et voici une histoire! J'ai toujours détesté ces housses de chaise blanches que vous devez avoir lors des mariages et des banquets avec les arcs sur le dos - et j'ai insisté pour que je ne le ferais pas lors de notre mariage! Cela paraissait être une chose si mineure, mais c’était incroyablement difficile à résoudre!


Après avoir étudié diverses options et contacté de nombreux organisateurs d'événements, une personne m'a formulé la recommandation la plus merveilleuse: Doris Loves! Amanda de Doris Loves a confectionné des housses de chaise florales à partir de tissus vintage pour son propre mariage et les loue maintenant plutôt fabuleusement! Elle était ma solution parfaite (et si agréable de travailler avec)! "


"Ma mère et moi étions en train de collectionner des trios vintage (tasses, soucoupes, assiettes et théières) toute l'année précédant le mariage, car je souhaitais une ambiance thé / thé millésimée. Maman a également fabriqué à la main tout le monde de merveilleuses serviettes mal assorties. et des blancs spéciaux pour Gareth et moi avec nos initiales brodées en rouge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire