mercredi 4 septembre 2019

Nous avons choisi de confectionner à la main tous nos articles de papeterie

"Knighton Flowers est à deux pas de chez nous. Je passe la plupart de mes journées à convoiter leurs fleurs créatives. C’était donc un choix évident. J’ai précisé les roses chair / taupe, les roses crème, le feuillage saisonnier et les fleurs du bouquet, mais Je leur ai donné la liberté de le faire rode de soirée, car je savais qu'ils feraient un travail fantastique. Avoir du gui dans le peloton était une bonne idée de leur part et était assorti aux décors que nous avions créés dans la grange "



"Nous avons choisi de confectionner à la main tous nos articles de papeterie robe de cocktail fushia pas cher, afin de nous permettre d'avoir ce que nous voulions sans que cela ne coûte la terre. Nous ne voulions pas que tout soit identique et nous avions des idées sur le tissage de la musique et des éléments du fanage à travers différentes pièces Nous avons également reçu beaucoup d’aide de la part des parents et des demoiselles d’honneur pour mettre tout cela en place - sans leur aide, je pense que l’expérience aurait été bien plus ardue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire