jeudi 26 septembre 2019

Je voulait un bouquet coloré incorporant les couleurs du mariage - rouge

"Robert n'arrêtait pas de me harceler pour ouvrir la boîte et
manger un bébé en gelée. "Je n'en veux pas; nous allons dîner
bientôt!'. Cependant, après beaucoup de persuasion, je cédai et ouvris la boîte pour trouver
dans une petite boîte. Je l'ai ouverte et à l'intérieur était la plus belle bague;
Robert se mit à genoux et proposa. Inutile de dire que nous avons pleuré, nous
J'ai mangé des bébés en gelée et j'ai accepté!

Au fait robe taille empire grande taille, mon beau collier vient de Butler et Wilson. "


"Oh mon dieu, j'ai adoré notre voiture! Nous avons embauché une Chevy rouge américaine classique des années 1950, embauchée par l'intermédiaire d'un ami."


Brides - Je vais voir si je peux trouver comment vous pouvez louer le même véhicule, car je pense que quelques-uns d'entre vous vont tomber amoureux de ce véhicule autant que moi cet après-midi!

"Je voulais des chaussures rouges, j'ai trouvé une paire de chiots Hush à laquelle je ne m'attendais pas! C'étaient exactement ce que je recherchais: des chaussures rouges scintillantes et confortables."

"Notre fleuriste était Helen Mawson de Bel's Flowers. Je
voulait un bouquet coloré incorporant les couleurs du mariage -

rouge, rose, blanc et bleu. J'adore les pivoines, les théiers et les hortensias.
Helen a aussi un joli style vintage et après avoir vu beaucoup d'elle
créations, elle était un choix évident. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire