mercredi 31 octobre 2018

J’adore tout simplement ce mariage pour son élégance sans effort et

J’adore tout simplement ce mariage pour son élégance sans effort et, le magnifique style de photographie de beaux-arts de Melissa Beattie

«Notre photographe était Melissa Beattie. Melissa est vivement recommandée par ma famille robes enfants ceremonie, Nous avons beaucoup aimé l'avoir avec nous et elle a capturé de magnifiques clichés sans être envahissante. Nous avons bien ri avec elle ce jour-là, elle a été un excellent ajout à la fête. ”


Je suis également ravi de constater que la ravissante Claire Gould de By Moon & Tide Calligraphy a fourni les articles de papeterie du couple, Nous partagerons très bientôt une série d’images très spéciales sur Love My Dress, que je saurais vous inspirer.


"Claire Gould de By Moon & Tide Calligraphy nous a fourni notre papier à lettres, nous avions également des noms de tableaux d'images de fées de fleurs double face fournis par Amoretto Wedding."



«Nous nous sommes rencontrés lors d'un pique-nique à Clapham Common le jour où Andy Murray a remporté son premier titre à Wimbledon en juillet 2013. Le pique-nique a été organisé par des amis communs, Dan m’a proposé le 20 mars 2015 dans notre salon juste après que nous ayons emménagé ensemble et Robe de mariée blanc, juste après mon retour de mon voyage de ski annuel à Chamonix, Nous étions fiancés un peu plus d'un an avant le mariage. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire