mardi 23 octobre 2018

La robe que tu penses que tu veux

«La robe que tu penses que tu veux, n'est pas la robe que tu finiras par acheter.

Quand il s’agit de savoir qui inviter, une personne finira par s’énerver parce que vous n’avez pas invité une personne qu’elle voulait venir. C’est bien robe italie, c’est votre mariage et ils se remettront de la surprise. Faites ce que vous pouvez pour accueillir les gens, mais nous avons tous un budget et un nombre maximum d'invités, de sorte que tout le monde ne peut y assister. ”

«Faites les choses vous-même - le sentiment de satisfaction est incroyable lorsque les gens admirent votre travail et vous obtenez un tel sentiment d'accomplissement. Je pense que j'aurais probablement dû en déléguer plus, mais les vieilles habitudes ont la vie dure. En faisant le banderole, j'ai développé mes compétences en couture et j'ai depuis appris à fabriquer des rideaux tenue ceremonie enfant, ce qui est une grande compétence à acquérir.


Si vous avez un ami de boulangerie qualifié, demandez-lui de faire votre gâteau. Cela donne une touche personnelle et vous permet d'économiser des centaines de livres. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire