mercredi 31 octobre 2018

Les robes d’Ambre et de Holly étaient bleutées et Darcey était en blanc

"Mes chaussures étaient aussi Le Spose di Gio - ils m'ont fait une paire de belles chaussures de velours rose blush."

«Je portais un parfum d’Ormonde Jayne à Londres appelé Ta’if. Ma belle-soeur, Penny, m'a acheté un kit de test pour Noël et m'a dit que je pouvais choisir mon parfum préféré et qu'elle me mettrait en ordre. Curieusement Goodrobe, j'ai choisi le parfum qu'elle portait aussi le jour de son mariage.


«Ma robe était de Le Spose di Gio. Je l’ai acheté dans la boutique de Londres (c’est en fait la seule boutique que Le Spose di Gio possède au Royaume-Uni). La dentelle était tout simplement la plus belle dentelle que j'ai jamais vue. J'ai également adoré le fait que le bas de soie en soie rougissait lui donnait une impression de modernité et de différence. ”

«Mon voile était aussi Le Spose di Gio - c'était un beau et simple morceau rectangulaire d'organza blanc. Je portais des boucles d'oreilles en perles de Mikimoto et en diamants que Dan m'avait offerte pour mon 30e anniversaire, une magnifique bague en tourmaline verte et en diamants de la mère de Dan, Trish, qu'elle m'avait offerte avant le mariage et le collier en croix tiffany de ma mère.

«Mes trois filles aux fleurs, Holly, Amber et Darcey (notre nièce) portaient toutes de magnifiques robes en soie conçues par Ele Horsley. Les robes d’Ambre et de Holly étaient bleutées et Darcey était en blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire