lundi 15 octobre 2018

qui convenait parfaitement à notre mariage à la prairie

«Tom et moi détestons être devant une caméra, en selfie ou autrement. C’était l’une des rares choses pour lesquelles j’étais nerveuse à l’avance, donc être présenté avec les magnifiques photos d’Emma était tout simplement stupéfiant. Nous avons l'air si heureux et naturel et ils représentent si exactement ce que nous ressentions pour la journée. Je ne saurais trop remercier Emma pour les belles photos magasins robes, pour nous avoir suffisamment relaxés pour être nous-mêmes et pour en faire une expérience aussi agréable. Les moments seuls avec Emma, Clark et Palmer font partie de nos souvenirs préférés de la journée. »

«Tom et Rob de Clark et Palmer Wedding Films ont été formidables. nous avons eu tellement de commentaires merveilleux sur le film. Ils ont absolument réussi à exciter l'excitation, la joie et les émotions du jour.


«Après le service religieux robe pas chere livraison rapide, j'ai remplacé le voile par une guirlande de fleurs par One Flew Over. Encore une fois, nous les avons trouvés à Une foire au mariage très curieuse. ”

«J’ai adoré leur esthétique informelle légèrement« sauvage »qui convenait parfaitement à notre mariage à la prairie. Charlotte et Jess étaient toutes deux si agréables à travailler.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire