jeudi 11 octobre 2018

Ma mère et moi étions en train de réfléchir à des moyens de réduire le stress du mariage et

«Ma mère et moi étions en train de réfléchir à des moyens de réduire le stress du mariage et j'ai confessé à quel point j'étais inquiète de laisser la partie la plus importante de la décoration de la salle et de la noce (les fleurs!) Jusqu'au grand jour.»



«Nous avons décidé de faire des recherches sur les fleurs séchées afin de pouvoir mettre la main sur les couronnes et les bouquets de fleurs quelques semaines auparavant, ce qui a beaucoup apaisé mes inquiétudes (probablement sans fondement).

«Je suis tellement, tellement contente que nous ayons choisi cette option pour la majorité de nos fleurs , les fleurs séchées de The Artisan Dried Flower Company étaient à couper le souffle et, plus que je n'aurais pu demander. Elles s’intègrent également facilement dans notre budget et constituent de beaux cadeaux à emmener et à encadrer par les demoiselles d’honneur. »


«Les fleurs fraîches que nous avons commandées pour la journée à notre fleuriste local The Cottage Garden Flower Shop ont été rassemblées à partir d’une liste de mes fleurs sauvages préférées tenue de fêtes femme, La plupart de ces fleurs que j’ai regardées planter dans mon jardin d’enfance étaient très importantes pour moi, Ils ont ensuite été arrangés dans des vases en piggledy higgledy par ma marraine robe de mariée grande taille couleur, Jackie, qui a un oeil pour ce genre de choses! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire