mardi 23 octobre 2018

Vous organisez votre mariage dans un lieu insolite?

«Mes demoiselles d'honneur étaient fantastiques. Elles m'ont soutenue de telle manière qu'elles m'ont laissée seule au moment de la planification parce que je suis très indépendante, mais m'ont aussi fait savoir qu'elles étaient là si j'en avais besoin. Ils étaient là pour moi le matin du mariage quand il y a eu une crise (certains des huissiers sont devenus malades) et m'ont complètement gardé ensemble. Je suis éternellement reconnaissant pour leur soutien. Je conseillerais que vous choisissiez des demoiselles d’honneur que vous aimeriez vraiment être avec vous à chaque étape du processus et que vous ne les choisissiez pas simplement parce que vous êtes liés à elles ou que vous vous sentiez obligé de les demander.

Décidez entre vous et votre fiancé des sujets que vous souhaitez discuter et des décisions à prendre ensemble et des sujets que vous pouvez simplement organiser et organiser sans son "approbation". Dan est très décontracté et était heureux de suivre la plupart de mes projets (à condition qu'ils respectent le budget imparti). ”

Oh mon Dieu robe courte enfant, Lottie, merci beaucoup pour ces merveilleux conseils! Le simple fait de lire ces perles de sagesse me rend plus calme. Un grand merci également à Dan et à Sarah-Jane Ethan Photography de nous avoir permis de nous prélasser dans la gloire des arbres de cette belle journée.


Vous organisez votre mariage dans un lieu insolite? Étant naturellement curieux (un grand fouineur) robe mariée prix, j’adorerais que vous nous le fassiez savoir dans la zone de commentaires ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire