dimanche 17 février 2019

Damian a ajouté le charme de dédicace qu'elle a ouvert le matin du mariage

Hannah a complimenté sa robe avec une fabuleuse paire de chaussures Rachel Simpson en cuir gingembre et doré et un magnifique bandeau de fleurs séchées de The Artisan Flower Company. Ses boucles d'oreilles en perles étaient un "quelque chose d'emprunté" et son bracelet Pandora était un "quelque chose de nouveau", un cadeau de sa mère. Damian a ajouté le charme de dédicace qu'elle a ouvert le matin du mariage.

J'aime que le cadeau de sa mère et de son mari soit venu lui permettre de rejoindre ses proches en un seul souvenir.

«Damian et moi avons commencé à travailler au barreau de l’Université de l’Université de Chester en 2008. Avant notre premier quart de travail robe soiree enfants, il y avait une activité sociale du personnel et c’est à ce moment-là que nous nous sommes rencontrés. Quelques soirées plus tard, alors que je travaillais derrière le bar robe demoiselle d'honneur populaires, j'ai goûté pour la première fois à la danse de Damian (pour laquelle il est bien connu!), Son t-shirt ayant volé à travers la pièce, je me suis demandé dans quoi je m'étais laissé entrer pour."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire