mercredi 20 février 2019

J’ai adoré me préparer le matin avec mes demoiselles d’honneur

«Pour le dessert, nous avons demandé à des amis et à la famille d'apporter un gâteau partagé avec le gâteau de mariage. Nous voulions que le plus grand nombre de personnes se sentent au centre de la journée et profitent de toutes les offres délicieuses! ”

«J'ai trouvé SJ Cake Studio via Instagram. Nous avons eu le plus incroyable gâteau nu avec une éponge à la framboise et une ganache au chocolat blanc qui a fondu dans la bouche sans être maladif. SJ Cakes connaissait déjà le fleuriste et a réussi à créer un beau gâteau avec des fleurs assorties. ”


«C’est difficile de ne choisir qu’un moment favori de la journée, alors en voici trois! J’ai adoré me préparer le matin avec mes demoiselles d’honneur (mes deux sœurs et ma meilleure amie Laura) et mes parents et la sœur de Chris flottant dans les parages. J'ai vraiment apprécié tout le temps passé avec eux lors de la construction. J'ai aussi beaucoup apprécié nos photos individuelles car elles signifiaient que Chris et moi-même pouvions passer un peu de temps ensemble. Enfin robes de soirée location, les discours étaient tout simplement incroyables. Nous avons même dû prendre une pause avant le discours du meilleur homme, car Chris adorait tellement les feux de la rampe! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire