lundi 18 février 2019

Le couple a échangé des voeux de mariage chrétiens traditionnels et goodrobe.fr

Alice et James se sont mariés dans leur église locale, ce qui présentait l'avantage supplémentaire d'être à deux pas de Roughmoor.


«Je crois en la religion et au mode de vie chrétiens et je n'aurais été heureux que de célébrer un service religieux, James a estimé qu'un mariage chrétien reflétait mieux notre vision de couple, Nous nous sommes mariés dans notre église paroissiale locale (où ma sœur s'est aussi mariée).

Mon beau-père m’a conduit dans l’allée jusqu’à ‘No Ke Ano Ahiahi’ de George Winston, qui est un magnifique solo de piano. J'ai été absolument émerveillé par le sentiment d'amour accablant que j'ai ressenti lorsque j'ai parcouru l'allée avec tant de sourires autour de nous! »

Le couple a échangé des voeux de mariage chrétiens traditionnels et a opté pour trois lectures; premier passage biblique, Philippiens 4: 9, suivi d’un extrait de "L’histoire de l’amour" de Nicole Kraus et enfin de "Take Time of Think", un poème celtique d’un auteur inconnu.
http://www.robesoiree.org/category/robe-de-soiree-blanche/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire