jeudi 14 février 2019

Pendant les mois qui ont précédé le mariage

«Pendant les mois qui ont précédé le mariage, j'ai parcouru les boutiques de charité et les ventes de chaussures dans la voiture, à la recherche de bibelots, de bougies chauffe-plat, de miroirs à cadre doré et de cadres pour messages. J'ai également acheté des mouchoirs antiques pour les dames lors de leur arrivée à la cérémonie, préemptant quelques larmes de bonheur.


Nous avons même fabriqué des porte-confettis avec des napperons en papier. Je suis sûr que mon père pensait que nous étions devenus un peu fous à ce moment-là. Mais maman et moi avons eu beaucoup de plaisir à tout rechercher ensemble en prévision du mariage, cela rendait tout très personnel et personnalisé, tout en étant un moment privilégié pour nous. »

«Nous avons commandé nos invitations auprès d’Etsy, mais nous avons conçu et produit nous-mêmes tous les autres articles de papeterie (cartes d’affichage, menus modele robe de mariage, ordres du jour). J'ai créé le plan de table à l'aide d'un vieux cadre doré à la dorure, d'une peinture pour tableau et de crayons à la craie dorés pour reproduire la police de caractères utilisée sur nos invitations. ”


«Notre gâteau de Bloomsbury Wedding Cakes était un gâteau de mariage à deux niveaux avec un glaçage à la crème au beurre. Nous avions deux étages et une dans la cuisine pour la coupe. Il y avait trois saveurs «Bakewell Cerise» (le mien et le préféré de mon père), double chocolat et éponge au citron. Nous voulions un gâteau assez simple, rien d’agréable à la mode de la journée. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire