jeudi 14 février 2019

La charmante mariée Jen dit qu'elle a quelques moments préférés de la journée

"Notre première danse a été‘ Ordinary People ’de John Legend car c’était l’album que James avait joué lorsqu’il a cuisiné pour la première fois le dîner pour nous lors de notre deuxième rendez-vous."


La charmante mariée Jen dit qu'elle a quelques moments préférés de la journée…

«Rester à l’autel tenant à la fois mon père et James’ était un moment très spécial, Nous avons marché ensemble dans l'allée pour ressentir l'amour de Rudimental robe elegante pas chere, désireux de commencer les célébrations, Nos amis dansaient à leur place et je me souviens d'avoir senti que c'était le plus heureux robes soirées mariage, et le plus chanceux que j'aie jamais ressenti. Je me souviendrai de ce sentiment pour toujours. "

“Un certain nombre de mes amies proches ne pouvaient pas faire le mariage car elles vivaient en Australie ou venaient juste d'avoir des bébés (mon meilleur ami a donné naissance le jour de notre mariage), alors James et les meilleurs hommes (Rory et Mike) avaient secrètement organisé une vidéo messages de tous à jouer dans le cadre des discours, ce qui était une surprise complète et signifiait le monde pour moi. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire