mardi 12 février 2019

Marcher dans l'allée avec mon père et voir tous nos amis et

«Mon père m'a conduit dans l'allée était un moment très spécial que je chérirai pour toujours. Nous sommes à la Comptine d’une autre Été, l’Apres-Midi de la bande originale du film Amélie. La chanson est entrée en mode aléatoire dans la voiture alors qu'elle traversait la France et dès que nous l'avons entendue Goodrobe, j'étais déjà émue, nous avons donc su que c'était celle-là! Notre très talentueux ami a joué au piano, ce qui le rend encore plus spécial. "

«Marcher dans l'allée avec mon père et voir tous nos amis et notre famille a été un moment vraiment incroyable, et nous avons tous deux adoré nous voir au bout de l'allée.


"Nous avons trouvé très difficile de trouver des lectures qui nous conviennent robe sexy grande taille pas cher, puis je suis tombé sur" Un instant dans le temps "de Robert Fulghum sur un de mes chaluts Internet de fin de soirée. C’était tout ce que nous voulions d’une lecture, sincère, pertinente avec un sentiment agréable et chaque mot sonnait vrai pour nous et notre relation.


"True Love" - Anon était le choix idéal pour notre deuxième lecture, il contient de si jolis mots. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire