mardi 26 février 2019

Si vous avez été inspiré par la jolie robe en dentelle de la mariée goodrobe.fr

«Andy et moi sommes tous deux fans du chanteur principal, David Ford. En fait, je suis presque sûr que c’est la raison pour laquelle nous avons eu un deuxième rendez-vous! Nous avons donc choisi cette chanson comme un signe de tête. "

“Essayez de ne pas paniquer. J'aimerais pouvoir remonter le temps et dire à l'autre de ne pas trop m'inquiéter. Tout ira bien - et si quelque chose ne se passe pas comme prévu, ce n’est pas la fin du monde. Personne n’est là dans l’espoir que vous allez trébucher dans l’allée robe dentelle pas cher, ils sont tous là pour vous soutenir et partager votre bonheur. Prenez le temps de vous arrêter, prenez une respiration et regardez bien autour de vous tout au long de la journée - ça passe vraiment si vite et c'est fini avant que vous ne le sachiez.

Cet excellent conseil - je me souviens d’avoir passé du temps avec mon mari la journée aussi, pour s'imprégner de l’ambiance et garder à l’esprit ces moments spéciaux qui sont maintenant des souvenirs merveilleux. Merci beaucoup à Ben et à Zoé d’avoir partagé ces magnifiques photos de la journée de Vicki et d’Andy. Je souhaite au couple une vie remplie d’amusantes aventures.


Si vous avez été inspiré par la jolie robe en dentelle de la mariée robe longue rose, ne manquez pas de découvrir ici les créations Watters que nous avons illustrées sur ce très beau blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire