mercredi 29 mai 2019

Alors que nous prenions le thé de l'après-midi comme petit-déjeuner de mariage goodrobe.fr

«Bien que le fait d’être à l’église soit la partie la plus importante de la journée, nous n’avions pas compris à l’avance à quel point nous aimerions profiter du service du mariage. C'était beau et rempli d'émotion. "

«Alors que nous prenions le thé de l'après-midi comme petit-déjeuner de mariage, nous voulions mettre en scène la vaisselle vintage. Nous nous sommes vite rendu compte qu'il serait moins coûteux d'acheter des trios de vaisselle vintage (tasse, soucoupe et assiette) que de les louer. Nous les avons trouvés dans des magasins de charité, lors de ventes de voitures, et beaucoup ont été donnés par des amis et des membres de la famille. Cela signifiait que nous pouvions les offrir en cadeau de mariage.

Alors que nous étions en train de nous marier à Pâques, un petit sac en organza rempli de mini-œufs a été placé dans chacune des tasses à thé. ”


«Nous ne voulions pas d’un gâteau de mariage glacé traditionnel robe de cocktail grande taille, mais nous voulions continuer notre thème du thé de l’après-midi. Nous sommes allés chercher un gâteau nu composé de couches de génoise Victoria aux fraises et au citron recouvertes de beaucoup de fruits frais. Le gâteau a été fabriqué par Karen Akers, une ancienne mère de mon école. Elle était un peu découragée par l'idée de créer son tout premier gâteau de mariage, mais elle a fait un travail formidable. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire