mardi 28 mai 2019

Nous avons simplifié les choses dans le hangar où nous avons organisé la réception

Je suis toujours celui qui a mon appareil photo ou mon iPhone - c'était tellement merveilleux de tout ranger pour le week-end, de compter sur Joanna et Dylan pour les photos et d'être vraiment présent pour profiter de mon mariage. "


«Nous avons pu avoir l'île pour nous tous seuls, ce qui était incroyable. Je recommande à tous les futurs mariés d’essayer de prendre en charge tout un village pour leur mariage. ”

«Nous avons simplifié les choses dans le hangar où nous avons organisé la réception. Les moutons avaient été débarrassés la semaine précédente et le sol avait été balayé et recouvert de copeaux de pin (curieusement vetement pour un mariage, cela sentait la cage d'un cochon d'inde fraîchement nettoyée). Nous avons décoré cet espace avec des banderoles blanches, des guirlandes à intensité variable et de nombreuses fleurs fraîches.

Sur la table avec des lanternes blanches d'Ikea (avec des bougies chauffe-plat à piles - absolument rien d'inflammable n'est autorisé dans le hangar!) "

«Nous avons marqué chaque lieu du dîner avec un jouet en plastique d’animal de la ferme que j’avais peint au pistolet en blanc (ce n’était que la pointe du chapeau pour Pinterest) - c’était aussi un moment mémorable pour passer du temps dans l’étable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire