mercredi 8 mai 2019

Je me sens très glacé de partager le jour spécial du mariage de Samantha

«Créez une journée parfaite pour vous. Ignorez la politique qui entoure les mariages et les opinions des autres personnes - vous obtenez un jour qui n’est que le vôtre et si vous en êtes incroyablement heureux, tous les autres le seront. En outre, déterminez vous-même quels sont les éléments les plus importants de la journée pour vous - les mariages coûtent très cher et si vous voulez ce qu'il y a de mieux pour chaque petite partie, vous risquez de vous paralyser!

Nous avons décidé que les photographies et le lieu (et peut-être ma robe!) Étaient les éléments les plus importants pour nous. Nous nous sommes donc concentrés sur ces éléments tout en essayant de réduire les coûts dans d'autres domaines qui n'étaient pas aussi importants pour nous. "

Je me sens très glacé de partager le jour spécial du mariage de Samantha et Thom et cela me rappelle de si beaux souvenirs de mon propre mariage d’été. Oui, je vais voir si je peux trouver où acheter ce magnifique papier peint de la salle, j’ai un mur blanc sur lequel il aurait fière allure!

Un grand merci à Tony de Photography34 pour avoir partagé les images du couple robe de mariée vintage, vous pouvez en voir plus des mariages de Photography34 sur Love My Dress® ici.


Samantha et Thom, je vous souhaite robe pour fête, à vous et à votre doux fils Oliver, une très belle année à venir remplie d’amusements, de rires et d’aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire