mardi 14 mai 2019

Revenez plus tard cet après-midi pour notre deuxième reportage sur le mariage aujourd'hui

Les amis et la famille aiment participer, alors quand vous en avez l'occasion, laissez-les! Certains de mes moments préférés appartiennent aux jours précédents: courir avec mes demoiselles d'honneur et ma famille pour que tout soit réglé.

En outre, prenez des moments pour vous-même , notre mariage a commencé à 11h30 Goodrobe.fr, donc à 18h00, j'étais vraiment fatigué - quelques amis et moi-même avons pris une tasse de thé, et sommes restés cachés pendant 10 minutes avant le début de la danse. "

Ces paroles sages et merveilleuses de sagesse conjugée pour commencer la nouvelle année avec Josie - lecteurs, veuillez en prendre note.


Je tiens à remercier Green Antlers Photography d’avoir partagé ces magnifiques photographies de mariage, ainsi que bien sûr à Josie et Warren de partager leur histoire.

J'espère que vous avez trouvé quelque chose qui vous inspire dans ces photographies robe de mariée sur paris, j'aimerais savoir ce que vous aimez le plus à propos de ce beau mariage?


Revenez plus tard cet après-midi pour notre deuxième reportage sur le mariage aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire