jeudi 23 mai 2019

J'avais aussi envie d'injecter de petits éléments chinois dans le mariage pour refléter mon héritage

Eh bien bonjour vendredi! Avez-vous déjà eu la chance de connaître l’artiste et designer florale Joanna Truby? Et avez-vous visité notre reportage d'hier matin qui déborde d'inspiration pour ceux d'entre vous qui planifiez un mariage à la campagne?

La cérémonie du mariage de ce matin est celle de l’économiste Kelly et de l’agent financier Ed, qui ont fait le noeud en août dernier à Oxford. Le couple s’est tourné vers l’héritage chinois de Kelly pour ajouter des touches décoratives amusantes à leur journée, avec une sensation merveilleuse de détente et de détente. Et Kelly a l'air si cool dans sa robe perlée Jenny Packham et son ensemble de blousons en cuir noir. J'ai un petit faible pour une mariée en veste de cuir…



«Nous voulions quelque chose de joli location robes de mariée paris, mais détendu et amusant - utilisant une palette de verts et de bleus. J'avais aussi envie d'injecter de petits éléments chinois dans le mariage pour refléter mon héritage - nous avons donné des petits verres de baijiu (spiritueux chinois) comme faveurs de mariage robe de cérémonie pour mariage, par exemple, que nous avons utilisés pour des toasts à la chinoise et des riz colorés comme confettis par exemple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire