dimanche 19 mai 2019

et je suis tellement heureux qu’elle soit disponible

Le couple a utilisé de jolies enseignes en bois rustiques faites maison pour aider ses invités à savoir où aller et où s’asseoir pour la cérémonie…


Georgina Harrison Photography, du Yorkshire, a filmé la journée.

«J’ai croisé le blog de Georgina avant même que Tom lui ait proposé son projet et adoré son travail. J’ajoute un signet à sa page lorsque j’en ai besoin et je suis tellement heureux qu’elle soit disponible. Elle a capturé notre journée avec un style si détendu. Depuis lors, plusieurs de nos invités ont mentionné à quel point elle était fantastique et on ne pouvait pas croire que toutes nos photos avaient été prises par une seule personne! "

Flic, qui travaille dans le secteur bancaire, et Tom Goodrobe, recruteur diplômé, se sont rencontrés alors que Flic travaillait dans un bar local et Tom a proposé, quatre ans plus tard, de partir en vacances sur l’île grecque de Skiathos.
«Nous avions parcouru un sentier de falaise l'année précédente au coucher du soleil et décidé de nous rendre à nouveau. J'ai failli ruiner le timing romantique de Tom lorsque j'ai réalisé à mi-chemin que j'avais oublié mon appareil photo et que je l'avais obligé à faire demi-tour il!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire