lundi 12 août 2019

et j'ai choisi le bleu royal comme couleur de robe de ma demoiselle d'honneur

"J'avais une demoiselle d'honneur, ma sœur aînée Amanda, et j'ai choisi le bleu royal comme couleur de robe de ma demoiselle d'honneur et j'ai trouvé la robe parfaite d'Alfred Sung (dessin no.D502) via Dessy."

"En ce qui concerne mon voile , c'était un achat de dernière minute de Lily Bella Bridal quand j'ai soudainement réalisé que je n'avais plus rien dans les cheveux."

«Le fait de porter une robe longue en thé était, une décision prise en partie parce que j'avais toujours voulu porter des chaussures rouge vif le jour de mon mariage. J'ai trouvé la paire parfaite de chaussures scintillantes rouges de Vivienne Westwood robe grande, La meilleure chose à faire est que je puisse les porter encore et encore… si je peux supporter la douleur. Dès que la première danse a été finie et terminée catalogue robe mariée, j'ai enlevé mes chaussures et passé toute la soirée à danser pieds nus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire