dimanche 4 août 2019

où nous sommes tous les deux allés à l'Université

"Sam et moi nous sommes rencontrés en 2005 à Bristol, où nous sommes tous les deux allés à l'Université, lors d'une soirée avec des amis communs, et nous sommes immédiatement connectés pour partager un amour commun pour la musique. Parce que, contrairement à Sam qui était encore étudiant, je devais aller à travailler tôt le lendemain matin, je devais écourter la nuit et je n'ai pas eu son numéro, alors je ne savais pas quand je le reverrais ensuite.

Mais il est devenu évident pour nos amis à quel point nous nous aimions bien lorsque le week-end suivant, nous avons convenu d'aller au club le plus fromager de Bristol où 2Unlimited jouait ce soir-là !! (pas notre scène habituelle), pour que nous puissions nous revoir, et nous sommes inséparables depuis. "


"J'ai créé des étoiles en origami pour décorer la grange et notre charmant ami Steph a décoré les tableaux et peint les lettres H & S. Nous avons également fabriqué des bougies maison pour les pots de confiture. dans la grange et entre les arbres. "
https://www.goodrobe.fr/pr/grandes-tailles-robe-de-soiree-e22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire