dimanche 25 août 2019

Je voulais attendre d'avoir trouvé ma robe avant de régler les vêtements de demoiselles d'honneur goodrobe.fr

«Trouver les robes de demoiselles d'honneur était l'un des défis les plus difficiles de la planification du mariage. Je voulais attendre d'avoir trouvé ma robe avant de régler les vêtements de demoiselles d'honneur, car je sentais que le style des robes de demoiselles d'honneur devait correspondre à ma robe. Cela signifiait que nous avions commencé à chercher des robes de demoiselles d'honneur le mois de décembre avant le mariage, si curieusement qu'il n'y avait pas beaucoup de choix de robes sur la rue principale et que je n'aimais aucune de celles que nous avons trouvées. Je savais que je voulais que les filles aient de jolies robes à l'esprit vintage, avec des manches. La complication supplémentaire était que ma sœur détestait faire les courses robe de cérémonie pas cher fille, alors elle a demandé si elle pourrait porter le même vêtement que ma demoiselle d'honneur. Trouver une robe qui nous convenait tous et qui les allaitait toutes les deux en hiver s'est avéré difficile.



En avril, je commençais à m'inquiéter. Nous sommes donc allés rendre visite à Melanie à l'atelier de mariage à Ampthill, sur la recommandation d'un ami de la famille. Si vous savez ce que vous recherchez et ne le trouvez pas pour une robe de mariée ou une robe de demoiselle d'honneur robe de mariee solde, je ne saurais trop recommander l'atelier de mariage. Mélanie a écouté ce que nous cherchions et a ensuite dessiné une image qui correspondait exactement à la robe que je voulais. Nous avons pu choisir les tissus que nous souhaitions et le résultat final était parfait et de qualité supérieure. Les filles avaient plusieurs accessoires et toutes les deux se sentaient à l'aise ce jour-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire