jeudi 8 août 2019

Ma robe était la reine nacrée de Kitty et Dulcie

Sophia a créé les bouquets et les boutonnières et a également fourni une énorme boîte de pâquerettes dans laquelle je remplissais des bouteilles en verre et des bocaux pour décorer les tables de notre réception. Je voulais utiliser beaucoup de marguerites, elles sont ma fleur préférée de tous les temps. "

«Ma robe était la reine nacrée de Kitty et Dulcie. Cette entreprise convenait parfaitement à mes goûts et à mon budget! Je les ai trouvés via Love My Dress. J'ai craqué pour cette robe et je savais que je ne serais pas heureuse avec une autre! Pour moi robe de petite fille mariage, c'était assez nuptial mais aussi amusant et détendu pour notre mariage informel.


J'ai créé l'idée pour ma propre vigne / pièce de cheveux et Lou de Loulou Puchalka l'a faite pour moi. Son atelier et sa boutique se trouvent au Corn Exchange de Leeds. Elle a tellement de talent que lorsque j'ai pris ma coiffure robes dentelle 2019, j'étais ravie, c'était celle que j'avais le plus de plaisir à porter le jour de mon mariage. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire