dimanche 18 août 2019

je n'avais toujours aucune idée de ce qui se passait

"Quand Ed est descendu de son vélo et est venu, je n'avais toujours aucune idée de ce qui se passait et je me suis assis là avec mon casque confus. Je veux dire ! Une fois que j'ai finalement eu le casque robes dentelles courtes, Ed a proposé - et c'était absolument incroyable. Je me suis mis à pleurer et à lui sauter dessus avant de dire oui, alors Ed a dû me demander quelle était ma réponse! Cela n'aurait pas pu être plus parfait! , le paysage, le vélo, la façon dont Ed s'y est pris, comment il a toujours su que j'adorerais le quad robes de jour pas cher, puis THE RING. Ce magnifique émeraude antique et cette beauté de diamants. C'est la meilleure chose que j'ai jamais vue. "


"J'ai pleuré tout le chemin du retour au centre où on m'avait dit qu'ils avaient été dedans tout le temps. Maman avait emballé Ed avec du champagne miniature et des verres à boire et nous sommes rentrés à la maison, avec moi toujours en larmes. joie et choc! Je pensais que c’était ça, toutes mes surprises jusqu’à ce que je lise un texte de la mère de Ed lui disant qu’ils étaient partis et qu’ils montaient. Ed a ensuite expliqué que nous n’allions pas dîner avec nos amis comme promis, mais une nuit de famille maintenant que nous nous sommes fiancés. Quand nous sommes arrivés à la maison nous avons eu des appels et des visiteurs tout l'après-midi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire