mardi 13 août 2019

tout en regardant les lieux de mariage goodrobe.fr

«J'ai trouvé mes chaussures très tôt, lorsque nous nous sommes arrêtés pour prendre une tasse de thé et un gâteau au Lily Pie Cafe robe mariage 2019, tout en regardant les lieux de mariage. Le salon de thé avait une boutique vintage à l'étage et les chaussures de mariage parfait m'attendaient, Ils sont vintage des années 1920 et me conviennent parfaitement ainsi que le style de ma robe. "


«La moto et le side-car d'époque que nous avons loués via Classic Bike Hire ont probablement été le clou de ma journée, Nous n’avions pas beaucoup de chemin à parcourir entre les sites mais nous avons pensé que nous devrions le faire avec style robe de mariage fille pas cher, d’autant plus que nous conduisons tous les deux à moto dans une vie normale, S'éloigner de Nettlestead dans le sidecar avec tout le monde derrière nous était le meilleur sentiment au monde et je m'en souviendrai à jamais. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire