mercredi 7 août 2019

Je ne suis pas fan des robes de demoiselles d'honneur traditionnelles et goodrobe.fr

«J’ai acheté un casque floral en ligne, mais lorsqu’il est arrivé, c’était un peu faux, les couleurs ne correspondaient pas et ça paraissait trop artificiel, alors j’ai décidé de fabriquer le mien. J'ai parcouru les centres de jardinage et les boutiques d'artisanat pour trouver le meilleur type de fleurs, dans les couleurs appropriées, et j'ai fabriqué deux coiffes. Un grand et un encore plus grand. Je portais le plus grand. "


«Je ne suis pas fan des robes de demoiselles d'honneur traditionnelles et, comme mes quatre belles demoiselles d'honneur étaient d'une telle variété de formes et de tailles, j'ai pensé qu'une forme à licou ressemblant aux années 50 conviendrait à tout le monde. Finalement, j'ai choisi ces robes Hell Bunny de Bobbi Lee dans deux couleurs pâles, avec des jupons blancs pour leur donner la forme parfaite des années 50. J'ai en quelque sorte oublié de demander aux filles leur avis sur les robes et j'ai commandé celles-ci en ligne, puis leur ai présenté mon choix. Heureusement, ils les ont tous aimés et, après quelques modifications de ma mère intelligente robe de mariee cannes, ils avaient tous l'air fabuleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire