mercredi 11 décembre 2019

c'est que j'adore ce mariage que James a récemment présenté à Jane

Demain, je monte dans le train pour me rendre à Guildford (2 changements, presque 5 heures plus tard!), Où je passerai la soirée avant une journée complète de jugement aux côtés des autres membres du jury de The Wedding Industry. Prix (TWIA) gagnants nationaux. Je suis super excité de pouvoir rattraper les organisateurs de TWIA, Damian et Anna Bailey, ainsi que Miranda Eason, rédactrice en chef de You & Your Wedding, la créatrice de vêtements de mariée Sassi Holford, l'extraordinaire pâtissière Peggy Porschen, la première organisatrice de mariage Sarah Haywood, Sky News la présentatrice Sarah Hewson, ainsi que mes charmantes amies de l'industrie, Helen et Dom de Cutture et Severin Hubert de Hepburn Collection. Je ne peux pas attendre de voir autant de visages familiers et amicaux et de me mettre au travail pour trouver le meilleur des meilleurs dans l'industrie du mariage au Royaume-Uni. Je rencontre également notre adorable hôte et ma charmante amie Laura Caudery de Parallel Venues (c'est une vie difficile, sachant que je vais passer une journée entière dans ce lieu exquis!).



James Melia était l'un des lauréats régionaux de sa catégorie (photographe, évidemment!). Je me demande si ce beau jeune créateur d'images et de mémoires deviendra le lauréat national? Qui sait? Ce que je sais robe courte cérémonie, c'est que j'adore ce mariage que James a récemment présenté à Jane et à Ade, qui se sont unies le 10 août 2012 lors d'une cérémonie à l'église Old Brampton de Chesterfield, suivie d'une réception à la grange Townfield de Shatton Hall Farm, près de Bamford. …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire