jeudi 5 décembre 2019

vous avez certainement eu un jour de mariage élégant

"Mon mariage l'a fait
possible pour moi de créer et de vivre dans mon propre monde de rêve et m'a inspiré
faire cela plus souvent. Peut-être même faire plus avec le style, quelque chose que je
vraiment aimer.


Personnalisez-le, rendez-le unique, partagez-le
avec ceux que vous aimez vraiment, vraiment. Rassemblez des gens autour de vous
vous conseiller et vous garder au sol. La planification peut être stressante et vous le ferez
besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer de temps en temps. Gardez le contrôle, suivez
ton sentiment. Tout tourne autour de vous et de votre grand amour. Je pense aussi prendre
votre temps pour vous assurer que vous ajoutez de petits détails. Obtenez beaucoup, beaucoup
Photos!! Et assurez-vous de profiter de chaque minute, tout comme Roy et moi.

le
L’autre chose que j’aurais aimé faire différemment est de prendre plus de temps pour
plan. Nous sommes engagés depuis neuf mois, ce qui n’est pas si long! "

Hou la la! Félicitations Renate et Roy, vous avez certainement eu un jour de mariage élégant et fabuleusement à la mode robe soirée fillette, et je dirais que vous avez choisi des fournisseurs experts avec lesquels travailler!

Qui d'autre aime la couleur et le dynamisme de ce mariage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire