lundi 9 décembre 2019

En lisant votre incroyable blog de mariage

Bien que beaucoup viennent très très près, c'est mon mariage préféré absolu de 2012. Profitez-en!


«Notre style de la journée était axé sur qui nous sommes, ce que nous faisons et le genre de fête dans laquelle nous aimerions aller. En tant que DJ Vintage 78 robe blanche fille ceremonie, nous avons eu la chance de voir, en personne, une incroyable sélection de styles et de types de mariages. De ceux-ci et
En lisant votre incroyable blog de mariage, nous avions beaucoup, beaucoup trop d’idées, nous avons donc dû les réduire en fonction du temps, de l’argent et du côté pratique.


Nous avons fait toute la planification de l'événement nous-mêmes. Matt a une vaste expérience dans la gestion d’événements et nous l’avons couvert ensemble. Ce qui était étonnant, c’est qu’avec un petit groupe d’aides dévouées, nous avons tout créé et tout décoré la veille du mariage. Nous avons vraiment apprécié le processus d’installation et la concrétisation de nos idées. Bien que j'aime les combinaisons de couleurs et que je suis particulièrement séduite par ce modèle turquoise sur Love My Dress robe de soirée maternité, j’ai décidé qu’il n’y aurait pas de couleur spécifique et que je choisirais de tout multicolore, de la robe aux décorations! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire