mardi 24 décembre 2019

et certains des mariages que vous rencontrez sonne comme quelque chose à lire lors d'un enterrement

"Nous avons trouvé assez difficile de trouver des lectures, nous voulions vraiment
lectures heureuses et certains des mariages que vous rencontrez sonne comme

quelque chose à lire lors d'un enterrement. Trouver quelque chose qui signifiait

bonne chose, mais avait aussi un côté souriant robe de cocktail 123, est apparemment assez difficile! Nous avons choisi A Lovely Love Story robes longue soirée,
par Edward Monkton. Je n'ai eu qu'à le lire une fois pour savoir que c'était celui-là
et je l'ai rapidement transmis à J par e-mail - il a accepté et nous avons demandé à mon
petit frère Josh pour le lire.

C’est un joli petit poème et tous nos
les invités rayonnaient alors que Josh commençait: «Le dinosaure féroce était piégé dans son
cage de glace ». Ce fut un succès total et tout le monde rit et sourit -
plaisir heureux basé sur le mariage!
L'autre lecture que nous avons choisie était le capitaine
Mandoline de Corelli - je savais que c'était un choix populaire et était au début
réticents à l'utiliser. Ensuite, j'ai décidé que la raison pour laquelle c'était populaire était
car il est en effet si pertinent pour tant de couples. J et moi avons été
ensemble six ans - la mandoline sonnait vrai! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire