dimanche 15 décembre 2019

et me suis donné un jour pour trouver une robe goodrobe.fr

 Nous sommes également allés au marché aux fleurs de New Covent Garden
à 5h du matin avant le mariage où nous avions notre choix de la
les fleurs les plus fraîches et les moins chères que nous avions arrangées dans des vases que Beth avait apportés
de la maison, y compris les cruches de ferme rustiques et les vases Rob Ryan. Nous avons utilisé vaste
bouquets d’hortensias multicolores mélangés à des baies des neiges roses, utilisant
petites grappes dans des pots de confiture que nous avons réparties dans le hall. C'était 4 £ pour
une voiture pour entrer robe chic pour femme enceinte, et je recommanderais le voyage tôt le matin à une mariée
comme la pièce entière ne coûte que £ 70 à remplir de fleurs! "


"Ma robe était Katrina, par Anoushka G et était de Morgan Davies à Islington. Je
Je savais que je ne voulais rien du tout sans bretelles avec la grande jupe typique, Andy
serait mort sur le coup si je me trouvais dans quelque chose d’énorme! je déteste
shopping, et me suis donné un jour pour trouver une robe. J'ai pris un ami robe de mariée avec prix,
Laura, qui avait organisé pour nous des rendez-vous en trois temps très différents
magasins / studios.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire