dimanche 15 décembre 2019

Notre gâteau a été fabriqué par la très talentueuse soeur d'un ami goodrobe.fr


"Je n'avais pas d'idées fixes sur mon bouquet, mais je voulais quelque chose

rouge dedans. Je suis allée chez Dansk Flowers, je les croisais assez souvent Goodrobe.fr, j'avais un
discuter avec le propriétaire, elle m'a montré des photos de choses précédentes
elle avait fini et ensemble nous avons ramassé de l’anémone rouge, du viburnum robe de mariée pas cher courte, du blanc
airelles, feuillage d'astrantia et de bupleurum. Il est arrivé le matin
et était sur place. Très raisonnable aussi! "

"Au départ, je pensais que je voulais des chaussures rouges mais je n’ai pas trouvé
tout ce que j'ai aimé. Un de mes amis, Ellie, est décédé tristement deux semaines
avant son propre mariage plus tôt cette année et, en son honneur, j’ai acheté

les mêmes qu'elle avait choisi pour son grand jour de Rachel Simpson. C'était comme si elle était avec moi ce jour-là. "

Quelle belle chose à faire Francesca, cela m'a vraiment touché…


"Notre gâteau a été fabriqué par la très talentueuse soeur d'un ami, en tant que
cadeau. Je déteste les gâteaux aux fruits, alors choisissez un étage chocolat et chocolat blanc,
qui était joliment décorée de fleurs et de fruits rouges. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire