jeudi 19 décembre 2019

Cette robe a attiré mon attention le premier jour

Bonjour, j'ai une petite touche de violet et de rose pour vous ce matin avec ce beau mariage décontracté photographié par India Hobson.

Sarah et Pete ont fait la fête le 12 août à Nettle Hill
Christian Conference Center, choisi parce que le couple voulait se faire
mariés dans un lieu de culte pour refléter leur forte foi chrétienne et parce qu’ils voulaient un lieu pouvant accueillir le
cérémonie ainsi qu’un thé en plein air immédiatement après.

Fidèle à la journée de détente du couple, Sarah portait une robe de mariée douce et courte de The Couture Company basée à l'usine Custard de Birmingham…

"Cette
robe a attiré mon attention le premier jour, j'ai commencé à chercher et était l'un des

les premiers que j'ai essayés. J'ai adoré le style de thé-longueur - qui était
parfait pour un goûter en plein air. La dentelle était si belle
délicate de France et la robe m'a fait me sentir si jeune et chic! "

"Pete et moi avons rencontré lors d'un voyage scolaire en Zambie, et Pete a proposé un an
plus tard en mai à Kew Gardens à Londres. Comme nous travaillons tous les deux pour le secondaire

écoles, et ne peut prendre que des congés prolongés pendant les vacances d’été robe de soirée populaires, nous avons décidé de nous marier cet été au lieu d’attendre une autre année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire