lundi 5 novembre 2018

Je regarde en arrière et je suis fier de tout mon travail acharné avant le mariage

Mis à part des choses inévitables, comme ne pas être aussi stressée la semaine qui précède, je ne pense pas que je ferais quoi que ce soit différemment, que je ne sois pas si dure avec moi-même et que je ne m’impose pas autant de pression. Je regarde en arrière et je suis fier de tout mon travail acharné avant le mariage. Cela peut certainement mettre à l'épreuve votre santé mentale par moment et votre sens de l'organisation, mais le jour arrive et vous oubliez tout le stress. "


«De plus, j'ai suivi Love My Dress depuis que je me suis fiancée. J'aime les fonctionnalités de Love My Dress et la façon dont les mariages présentés sont classés. Je dois également mentionner le groupe Facebook privé de Love My Dress, car non seulement il constitue une excellente source d’inspiration, mais il constitue également une communauté de soutien pour les futures mariées.

J'ai posté sur le mur du groupe à quelques reprises et j'avais tellement de commentaires utiles et encourageants de la part des futures mariées. C’est vraiment un sauveur, en particulier dans les phases de planification stressantes ou si vous avez besoin d’un peu de réassurance que vous n’êtes pas seul dans ce que vous vivez et ressentez dans la planification d’un mariage. C’est également agréable de voir les mariées partager leurs photos de leur mariage, de leurs séances photo de fiançailles et de leurs accessoires vestimentaires. "

Ahhhh, Omie! Je suis ravie que vous ayez trouvé notre groupe! Lecteurs Robe de mariée chic, si vous planifiez votre propre mariage et que vous n'avez pas encore demandé à faire partie de notre groupe privé sur Facebook, qui est réservé aux futures mariées et aux jeunes mariés (pas de fournisseurs, pas de publicité, rien d'autre!), Alors nous aimerions beaucoup vous joindre à nous. Depuis sa création il y a environ 6 à 7 mois, il est rapidement devenu la tribu des femmes la plus merveilleuse qui soit gentille et qui ne fait pas de jugement et fera de son mieux pour vous aider à surmonter les soucis ou les ennuis de votre mariage ou simplement partager votre joie et votre enthousiasme si vous souhaitez publier des images de vos voyages de shopping en robe de mariée


Oh ma belle Omie, mon amour immense et merci à toi pour partager ta belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire