lundi 26 novembre 2018

Elle connaissait déjà l'église dans laquelle je me mariais et

“Linda chez Dandini n’aurait pas pu être plus serviable! Elle connaissait déjà l'église dans laquelle je me mariais et a eu plusieurs idées pour la décorer. Elle a également suggéré d’acheter un gâteau simple qu’elle pourrait ensuite décorer avec des fleurs et a été très utile pour l’apporter au lieu de la réunion et pour l’assembler. Mes fleurs étaient principalement des roses dans des tons crème, rose et lavande. Nous n'avions pas de thème de couleur défini, je n'avais donc pas besoin de coller à une certaine nuance et je voulais quelque chose de doux et de subtil. "



Little Book for Brides réserve son approbation aux amoureux de mariage les plus méritants et Jacqui McSweeney Photography ne fait pas exception, Le travail de Jacqui m’a tout d’abord attiré mon attention lorsque j’ai craqué pour ce showstopper de régal rétro en 2015 et sites pour robes de soirée, vous pouvez voir encore plus d’impressionnisme capturé ici par Jacqui, Hannah et Sai ont réservé Jacqui après avoir été invité à un mariage d’amis qu’elle avait tué; combien il est pratique d'avoir rencontré et vu votre photographe en action avant de réserver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire