mardi 20 novembre 2018

Merci beaucoup à la belle mariée et

«C’est tellement facile d’être pris dans le stress d’essayer de planifier, alors essayez simplement de tout apprécier. J’ai à peine dormi la nuit précédente et j’étais très nerveux toute la matinée, mais dès que je suis entré dans l’église et que j’ai vu tant de visages souriants et familiers, je me suis complètement détendu. La journée passe si vite à la fin Goodrobe, mais l’un des meilleurs conseils qui nous a été donné était de prendre cinq minutes de la soirée pour regarder autour de nous et comprendre le tout. C’était incroyablement spécial de voir tous nos amis et notre famille si heureux et au même endroit. "

 
Wow, juste waouh! Merci beaucoup à la belle mariée et au marié d’avoir partagé leur journée très spéciale - et un grand merci à Helen pour ces images du couple heureux et de tous ces petits moments doux.


Pour des robes plus somptueuses de la talentueuse Kate Halfpenny robe blanche fille ceremonie, ne manquez pas de voir ici. Kate - Je l’ai mise sur ma liste des incontournables de la mode pour pouvoir posséder un jour une de tes belles robes (peut-être même deux!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire